Adam & Eve, la nouvelle télé-réalité avec des candidats entièrement nus

Le 4 mars dernier, le premier épisode d’une nouvelle émission de télé-réalité était diffusé sur la chaîne hollandaise RTL5. Intitulée Adam & Eve, l’émission met en scène des personnes célibataires à la recherche du grand amour avec une particularité, et non des moindres, puisque les participants se retrouvent dans le plus simple appareil tout au long de l’aventure. En effet, pour chaque épisode d’Adam & Eve, deux célibataires doivent faire connaissance entièrement nus sur une île paradisiaque et ils devront réaliser un certain nombre d’épreuves pour apprendre à se connaître et tester leur compatibilité. À la fin, ceux-ci peuvent choisir de continuer l’aventure et ils peuvent alors se retrouver dans un hôtel de luxe, habillés cette fois-ci !

L’émission au concept certes étonnant est diffusée le mardi soir à 20 h 30. Pour sa première diffusion, elle avait réuni plus de 806 000 spectateurs. Des chiffres qui sont restés stables et qui ont même augmenté pour les épisodes des semaines qui ont suivi. L’émission a donc réalisé entre 11 et 12 % de parts d’audience au cours des dernières semaines et la chaîne a ainsi multiplié par 4 ses parts d’audience en prime time qui oscillaient entre 2.5 % et 3.6 % d’habitude. Autant dire que jusqu’à maintenant l’émission de télé-réalité est une véritable réussite en termes d’audience pour la chaîne.

Les critiques ne se sont cependant pas fait attendre et certains ont même jugé l’émission comme étant vulgaire voire étant une représentation de l’enfer. D’autres ont apprécié la télé-réalité et ont estimé que le programme était novateur et qu’il permettait de trouver l’amour dans sa forme la plus simple. Les avis sont donc largement partagés. Il n’en reste pas moins que la nudité semble ne pas gêner les Hollandais qui se réunissent devant RTL5 pour découvrir les aventures de ces célibataires nus depuis 4 semaines maintenant.

3 réponses à Adam & Eve, la nouvelle télé-réalité avec des candidats entièrement nus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *