Pékin Express 2014 dès le 16 avril sur M6

Dès le 16 avril prochain, tous les fans de voyage et d’aventure ont rendez-vous sur M6 pour la 10ème édition de Pékin Express : A la Découverte des Mondes inconnus »

Stéphane Rotenberg reprend du service pour l’édition 2014 du grand jeu d’aventures de M6, qui emmènera les candidats « à la Découverte des Mondes inconnus ». Diffusée tous les mercredis soir en prime-time, la 10ème saison de Pékin Express devrait scotcher les fidèles de l’émission devant leur poste, grâce à un itinéraire inédit et une formule renouvelée, récemment dévoilés lors de la conférence de presse organisée par la chaîne dans ses locaux le 24 mars dernier.

Du Nouveau Monde aux mondes inconnus

Alors que la précédente édition emmenait les concurrents en Amérique du Nord, la saison 10 de Pékin Express fait le pari de faire traverser aux équipes des pays qui sont longtemps restés fermés au tourisme.

Après le départ, donné dans la nouvelle capitale de la Birmanie Naypyidaw, les candidats poursuivront l’aventure en Inde, au Bhoutan, puis au Sri-Lanka avant l’arrivée à Colombo. 2 épreuves sur les 4 originellement prévues en Inde ont dû être annulées.

9 anciens candidats rempilent !

Parmi les 8 binômes en lisse dans cette compétition, les fidèles de la course retrouveront avec plaisir d’anciens concurrents : Daisi, Christila et Delphine, Jean-Pierre, Caroline, Jacky, Frédéric, Noëlla et Denis, qui ont choisi de parcourir les 10000 kms de Pékin Express avec leurs proches.

Etapes en immersion

Avec des épreuves plus courtes et des étapes de deux nuits au lieu d’une, c’est tout le dispositif du jeu qui est modifié, pour ménager de véritables échanges avec les familles visitées, à l’image de l’émission de France 2 « Rendez-vous en terre inconnue ». Les binômes seront d’ailleurs accompagnés d’interprètes qui les aideront à découvrir culture et modes de vie locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *