« Touche pas à mon poste » toujours en tête d’audience des chaînes de la TNT

Le 27 mars dernier, l’émission de D8 Touche pas à mon poste qui est diffusée du lundi au vendredi était une nouvelle fois diffusée en direct. Cyril Hanouna et sa joyeuse bande accueillaient en invité principal un Francis Perrin qui ne vieillit pas !!! Ce dernier était venu faire la promotion de la nouvelle fiction de France 3 dans laquelle il joue (samedi 29 mars): Mongeville, à l’heure de notre mort.

Avec une audience de plus d’1,22 millions de téléspectateurs, l’émission garde son avance en access prime time. Elle est en effet en tête d’audience des chaînes de la TNT avec 6,4% de part d’audience.

En faisant le tour des émissions (Un diner presque parfait, les anges de la téléréalité entre autres) et en traitant les sujets les plus variés (du cinéma à la politique), on en apprend beaucoup sur les événements qui font l’actualité mais aussi davantage sur les chroniqueurs. Ils donnent leurs avis sur les autres émissions et se livrent même parfois (on apprendra au détour d’un sujet qu’Isabelle Morini-Bosc peut toujours enfanter !). L’occasion de se faire chambrer pour certains !

Jean-Luc Lemoine, après avoir perdu à un jeu avec le présentateur a reçu un gage de la part de Valerie Benaïm : il a dû se déguiser en Amanda Lear qui était venue la veille sur le plateau. Il a présenté sa chronique en robe (peignoir) léopard et perruque blonde. L’occasion pour lui de mettre les points sur les « i » mais toujours avec le sourire.

Le choc des générations et des sexes génèrent compliments, sous-entendus et même prises de têtes. Pourtant l’humour décalé de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs détend toujours après une longue journée de travail. Ils savent faire le tour de tout et en rire surtout, Cyril Hanouna en tête. Et ce dernier nous fait toujours autant rire avec son rire si spécial.

En fin d’émission, Chico et les Gypsies sont venus faire un petit coucou et faire deviner quelques tubes façon Gypsy : Premiers baisers, Chanter les sardines, Bella et Billie Jean. Un vrai régal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *