Touche pas à mon poste ! du 2 avril, entre Poisson d’Avril, Pâtisserie et Cinéma

Dans Touche pas à mon poste ! , Cyril Hanouna et ses invités dissèquent l’actualité de la télévision et des médias. Diffusée le soir en direct sur D8 du lundi au vendredi, l’émission réunit un grand nombre de personnalités pendant plus d’une heure. Cyril Hanouna y commente les images marquantes de la semaine dans une ambiance humoristique et dynamique. L’émission du 02 avril avait pour invités des grandes pointures telles que Christophe Michalak, Patrick Chesnais et Jean Reno.

Point d’orgue de la soirée : Jean Reno fâché

Les spectateurs et les invités ont eu droit à un choc mémorable pendant l’interview de Jean Reno. L’acteur était venu présenter « Avis de Mistral », le dernier long métrage où il incarne un grand-père peu commode obligé de faire des concessions. En pleine discussion, Gérard Louvin ose la fameuse blague de « tu l’as vu ? », chose qui semble déplaire souverainement à Jean Reno qui se lève brusquement et quitte le plateau. Ce qui plonge Louvin et Hanouna dans l’embarras jusqu’à ce que Reno revienne tout souriant en annonçant que c’était une blague. Un poisson d’avril qui a enchanté les spectateurs et les twitteurs assidus qui n’ont pas perdu du temps pour poster.

Ne touche pas à mon poste toujours aussi populaire

La formule humour et rythme dynamique semble très bien marcher pour l’émission qui fête sa quatrième année de diffusion. Avec une audience de 1,6 million de spectateurs et un score de 18,2%, TPMP rafle sans conteste le leadership. L’épisode du 02 Avril, diffusée au lendemain de l’anniversaire de TPMP, reprend la formule classique chère à l’émission. Mis à part la blague de Jean Reno, les interviews se sont déroulées dans l’ambiance bonne enfant caractéristique. Michalak s’est d’ailleurs bien fait cuisiner par les chroniqueurs de l’émission. Le champion de pâtisserie s’est vu interrogé et critiquer sur ses projets TV. Une interview sans fard dans laquelle le pâtissier semble s’être assez bien défendu. Patrick Chesnais quant à lui présentait la Braconne, son tout dernier film. Il y incarne un vieux voleur sur la touche qui prend un jeune racketteur sous son aile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *