Touche pas à mon poste du mardi 8 avril 2014

De retour sur son plateau (il était absent lundi et remplacé par Jean-Luc Lemoine), Cyril Hanouna, assisté de son équipe de chroniqueurs, a présenté mardi 8 avril son émission quotidienne diffusée en direct sur D8 « Touche pas à mon poste » et a reçu la très jolie Cristina Cordula.

L’ancien mannequin, animatrice de l’émission de téléréalité diffusée sur M6 « Les reines du shopping » est venue présenter le concept du concours de couture « Cousu main » dont elle est la présentatrice et qui sera diffusé prochainement sur M6.

Dans la bonne humeur, les chroniqueurs se sont parés d’une perruque et ont imité Cristina en clamant sa célèbre phrase « Ma Chérie, tu es magnifique ! »…, ce qui a eu pour effet de la faire rire aux larmes.

A croire que ces imitations ont aussi beaucoup amusé le public, puisque l’émission a enregistré plus de 1,2 millions de téléspectateurs, soit près de 10% de plus que lors de l’émission diffusée mardi dernier. Ainsi, le programme a remporté 6,3% de parts d’audience, soit une hausse de 0,3 point.

Les programmes « L’addition s’il vous plait » (divertissement TF1), « Le bachelor » (NT1) et « Le Brigadier » (TF1) ont également été passés au crible par l’équipe au cours de l’émission.

Au travers diverses rubriques (« Je zappe / je mate », « Hier à la télé », « Poste de surveillance » …), « Touche pas à mon Poste » analyse les programmes TV diffusés sur toutes les chaines, dans une ambiance qui se veut drôle, et parfois un peu décalée. L’émission, produite par H2O Production, diffusée en direct du lundi au vendredi à 18h30 est le programme phare de D8 « La nouvelle grande chaine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *