Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire fait une déclaration osée

Lundi 28 avril 2014, comme tous les soirs, a été diffusé l’émission Touche pas à mon poste. Un des chroniqueurs de l’émission, Jean-Michel Maire, ancien journaliste du Figaro, a surpris l’audimat et ses collègues en faisant une déclaration osée. Pourtant, ce séducteur dans l’âme est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

Il a en effet profité de l’émission pour passer sa propre « petite annonce » amoureuse sur le plateau… à destination d’une candidate de l’émission de télé-réalité Qui veut épouser mon fils?

L’animateur Cyril Hanouna évoquait la nouvelle saison de l’émission lorsque Jean-Michel Maire a déclaré »Moi je voulais juste passer une petite annonce, parce que je fais mon marché aussi en regardant la télé, parce que je suis complètement tombé amoureux d’Aissa qu’on vient de voir qui habite en Belgique ». Il affirme même l’avoir recherché sur Internet. La déclaration a choqué Enora Malagré qui a réagit au quart de tour en s’exclamant que c’était « honteux. Il est sensé être analyste média, pas chien de la casse ! ».

Pour apaiser et dérider l’ambiance, Cyril Hanouna s’est empressé de répondre avec une touche d’humour que Jean-Michel Maire avait totalement le droit d’enquêter aux vues de son poste mais qu’il le faisait beaucoup moins sur des candidats des Chiffres et des Lettres. La tension s’est oubliée puisque le soir même Jean-Michel Maire et Enora Malagré animait ensemble l’émission de cette dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *