Nabilla ne comprend rien au principe de l’émission Pièges de Stars

Nabilla apparaissait pour la seconde fois sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » et une séquence culte a été observée. La jeune femme s’est illustrée lors du débat concernant « Pièges de Stars ».

Nabilla a des problèmes de compréhension

L’arrivée de Nabilla au sein de l’équipe de Cyril Hanouna a fait couler beaucoup d’encre et elle permet à l’émission d’obtenir une publicité non négligeable grâce à sa personnalité assez atypique. Pour la seconde fois, elle était sur le plateau de TPMP et elle devait partager son avis sur l’émission « Pièges de Stars » qui est diffusée sur NRJ12. La jeune femme révèle qu’elle a été « appelée personnellement pour le faire et du fait qu’on m’ait appelée, je pense que c’est un petit peu organisé ». Julien Courbet lui précise qu’elle avait sans doute été castée pour être « piégeuse ».

La différence entre être piégé et piéger autrui

Toutefois, Nabilla ne comprend pas le concept de l’émission « Pièges de Stars » et Julien Courbet lui révèle qu’on lui a « demandé si j’étais d’accord pour piéger des gens qui ne me reconnaîtraient pas ». La jeune femme issue de la télé-réalité n’arrive pas à saisir le concept et Cyril Hanouna rétorque « Alors là, c’est un problème de français, amenez-moi un tableau ». À cet instant, l’animateur tente de lui expliquer la différence entre « piéger quelqu’un » et « être piégé ».

Nabilla persiste, elle n’a rien compris

Les moqueries ont donc été au rendez-vous, car l’objectif de cette émission consiste à piéger des inconnus avec la complicité de célébrités qui sont dans ce cas de figure grimées. Dans tous les cas, Nabilla n’avait vraiment pas saisi le concept puisqu’elle a persisté : « Moi c’était pour être piégée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *