Gad Elmaleh aux commandes de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) dans le rôle de Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste, aussi appelée par son acronyme TPMP, est désormais connue pour ses happenings, ses invités surprises et le côté très humoristique de son animateur-vedette, Cyril Hanouna. L’émission du lundi 17 novembre n’a certainement pas échappé à la règle, avec une grosse surprise : l’humoriste Gad Elmaleh était en effet aux commandes de l’émission pendant la première partie de celle-ci, et a réellement agit comme s’il était dans le rôle d’Hanouna.

La star des humoristes a commencé par présenter les chroniqueurs, un par un, comme le fait Cyril Hanouna tous les jours, puis, avec beaucoup d’humour, a lancé un débat avec son équipe sur la publicité pour la banque LCL dans laquelle il est apparu il y a quelques mois et qui a été source de polémiques (la qualité de la publicité n’ayant pas été appréciée de manière unanime).

Le présentateur Cyril Hanouna avait pour l’occasion tourné un spot de publicité factice, moquant gentiment le spot de Gad Elmaleh pour la dite banque, et c’est à un renversement des rôles auquel les téléspectateurs ont eu droit : Cyril Hanouna est arrivé sur le plateau, en tant qu’invité de l’émission, et Gad Elmaleh l’a questionné sur la publicité en question.

Un beau moment de télévision, montrant une réelle complicité entre l’animateur et l’humoriste, qu’on a pu déjà voir ensemble au cinéma et qui sont amis dans la vie, ainsi qu’une occasion humoristique pour Gad Elmaleh de faire un point sur cet épisode récent de sa carrière.

L’humoriste a également eu quelques échanges avec son collègue humoriste Jean-Luc Lemoine, qu’il a (par mégarde?) renommé Jean-Yves Lemoine et était très dynamique pendant toute l’émission, qui a permis d’atteindre une audience record pour cette émission qui va de succès en succès.

Une réponse à Gad Elmaleh aux commandes de l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) dans le rôle de Cyril Hanouna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *