Suivez la nouvelle saison surprenante de la Maison du Bluff sur NRJ12

Rappelons en quelques mots le concept de la Maison du Bluff pour les rares personnes à en ignorer l’existence.

Une villa incroyable sous un soleil paradisiaque et des joueurs de poker professionnels aux différents niveaux jouant tous dans un seul objectif : le contrat de 100 000€ de sponsoring offert par Pokerstars en jeu.

Des grands noms du poker s’y retrouvent et, en plus de s’affronter en tournois, sont confrontés à la vie en communauté qui ne fait que rajouter du piment aux tournois de poker qui ont lieu chaque jour.

Vous suivrez leur quotidien, leurs différends, leurs affinités mais surtout leur ténacité nécessaire pour battre leurs concurrents.

Cette année, un invité de grande marque fait son entrée. Aucun joueur de poker ne peut ignorer son nom : il s’agit d’Elky qui n’est ni plus ni moins que le triple champion du monde de poker français. Les habitants de la villa se confronteront à ce champion et à d’autres puisque Julien Brécard également viendra participer aux tournois de poker.

Les participants à cette téléréalité ont été choisis en étant qualifiés au cours de tournois de poker précédant l’entrée à la villa. Nulle sélection en fonction du caractère, du physique ou autre. Ce n’est pas la seule chose qui différencie cette émission de téléréalité des autres puisque c’est grâce à leurs talents de joueur de poker que les participants resteront à la villa et non grâce au buzz.

Les participants de la Maison du Bluff profiteront de précieux conseils de nos champions de poker faisant leur entrée dans la villa mais se confronteront également à eux. Des tournois au suspens terrible vous attendent.

Inscrivez le 20 février à 23h30 sur votre agenda afin de ne pas rater la première émission de cette cinquième saison de la Maison du Bluff sur NRJ12.

Vous l’aurez compris, cette cinquième saison de la Maison du Bluff vous surprendra, vous laissera sans voix, vous fera rire, vous apportera des instants de suspens. Vous compatirez pour nos participants, ils vous agaceront. Enfin, si vous-même, êtes adeptes du poker, vous recevrez des conseils avisés de nos experts.

Une chose est sûre : la saison 5 de la Maison du Bluff ne vous laissera pas indemne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *