La Française des Jeux lance un nouveau jeu numérique: « Harald »

La Française des Jeux (FDJ) a lancé « Harald », son septième jeu numérique en partenariat avec Asmodee Digital. Inspiré du jeu de cartes stratégique éponyme alliant pouvoir et influence, ce nouveau jeu, disponible sur www.fdj.fr et l’application mobile FDJ depuis le 1er mars dernier, permet de remporter jusqu’à 20.000 euros pour une mise de 2 euros.

Pour ce 22ème jeu de la gamme Illiko Super Jackpot, qui permet un tirage instantané additionnel à la fin du jeu, la FDJ s’appuie sur l’univers graphique du jeu original, tout en reprenant ses personnages et ses symboles nordique et médiéval.

Une mécanique de jeu simple

Le jeu « Harald » propose deux jeux en un. Le premier propose trois lancers aux joueurs afin de collecter quatre personnages identiques, sésames pour accéder au deuxième. S’il obtient le symbole « +1 », le joueur dispose d’un lancer supplémentaire. Si le joueur découvre une ou plusieurs cartes identiques aux cartes gagnantes dans le second jeu, il remporte la somme associée. Un jeu bonus permet enfin de remporter un gain supplémentaire s’il y en a un caché dans l’un des trois coffres. A noter que le jeu offre 1 chance sur 3,52 de remporter un gain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *