Le Loto fête ses 45 ans en beauté: 13 millions d’euros à gagner ce vendredi

Qui dit anniversaire exceptionnel dit tirage exceptionnel. Le Loto, dont le premier tirage a eu lieu le 19 mai 1976 à Paris au théâtre de l’Empire, ne déroge pas à la règle et fête ce passage ses 45 ans ce vendredi avec un jackpot exceptionnel de 13 millions d’euros pour une mise de 3 euros.

Les années passent mais l’intérêt des Français pour le Loto, qui a su se moderniser au gré des évolutions de la société afin de proposer une offre en adéquation avec les attentes des joueurs, subsiste. L’an dernier, le jeu de tirage emblématique a séduit pas moins de 14,1 millions de personnes. Fidèle à son ADN, le Loto poursuit ses engagements sociétaux et solidaires en contribuant au développement local et en constituant une source de revenus importante pour la collectivité.

« Depuis 45 ans, Loto fait des gagnants » : une nouvelle campagne pour le Loto

Pour célébrer cet anniversaire, la Française des Jeux (FDJ) a dévoilé le 17 mai dernier une nouvelle publicité Loto, construite à partir d’extraits de campagnes Loto iconiques dont le film « Au revoir Président » diffusé pour la première fois en 2002. Ce nouveau spot, intitulé « Depuis 45 ans, Loto fait des gagnants », est diffusée en télévision, radio et sur les canaux digitaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *